Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
24 janvier 2010

Gateaux aux pommes

gateaux_cuits

C'est les gâteaux qu'adorent ma grande fripouille

Recette donnée par ma maman qu'elle tenait de ma tatie (toute une histoire )

Recette familiale mais que je partage avec vous, tellement elle est simple!!!!!

5 cuillères à soupe de farine

4 cuillères à soupe de sucre

3 cuillères à soupe de lait

2 cuillères à soupe d'huile

1 oeuf

1/2 paquet de levure

12 min au four à 180°C            5,4,3,2,1,1/2           FACILE A RETENIR!!!!!!

et la famille se régale (même le père des Fripouilles a dit qu'il aimait,un scoop d'habitude c'est une recette du mercredi quand papa n'est pas là)gateaux_crus

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmm il mon l air bon j'en prendrai bien un avec le café,je t'en propose un???
Publicité