Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
1 décembre 2009

ça y est c'est parti je lance mon blog j'avais

ça y est c'est parti

je lance mon blog IMG_1683

j'avais très envie de rejoindre la grande famille de bloggeuse pour partager mes créations et celles de mes filles

première à etre mise en ligne mon calendrier de l'avent pour ma petite fripouille

elle a adoré retirer le sachet numéro un et manger la friandise qui allait avec

j'ai hate de recevoir des commentaires pour partager mes  idées

à bientot

Publicité
Commentaires
S
Et bien cela bosse dur chez Titi et ses fripouilles,<br /> la ptite fripouille va etre aux anges avec ce ptit lit pour ses poupées, tu as raison Titi les ponpons changent tout sur les mitaines<br /> bisous
N
et oui, AVENT... et ça, c'est ce qui s'appelle se prendre un vent !:-)
B
bravo kiki, <br /> voici encore une idée bien cool de ta part. Chez nous aussi, la déco des vitres avec pochoirs à démarrer. On va bientôt commencer nos traditionnels bricolages de cartes de voeux. Au fait,pourrais-tu profiter de ce blog pour communiquer les recettes de petits pains-apéro que j'attends .bisous.<br /> Petit rappel pour l'instit. passée avant moi, avent=a.v.e.n.t. LOL
N
voilà, c'est la première fois que je vais sur un blog, et je suis très fière que ce soit sur le tien. Comme d'hab, tu es pleine d'idées et de talent et le calendrier de l'avant est très chouette. N'oublie pas aussi de partager avec nous quelques-unes de tes recettes...<br /> Enormes bisous à partager avec les fripouilles.
S
c est génial, je suis impressionée, le calendrier de l avant est top, vivement la suite<br /> gros bisous
Publicité